Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
8 septembre 2009

Bonjour!!

Aujourd'hui, j'ai fait une petite carte pour participer au challenge de "carterie by F-Rose" voir ici.

Je ne suis pas habituée à faire des cartes mais je me lance.... pourquoi pas!!

Voici le sketch proposé:

sketch_F

et voici ma carte:

IMG_8922

J'ai utilisé : papier "réversos de Sultane" , tampon "scrap VP", que j'ai embossé et détouré pour la libellule, un petit bout de ruban, quelques pointillés fait au stylo gel et le titre "joyeux anniversaire" que j'ai fait avec le logiciel "photofiltre".Le contour des papiers est encré.

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie cette petite carte, tu peux continuer sur ta lancée............
H
j'aime beaucoup cette carte de plus j'adore les libellules....<br /> BRAVO;;
R
Et bien moi je serais ravie d'en recevoir une comme ça, d'ailleurs celle que tu m'as envoyée pour mon anniversaire était super !
M
J'aime beaucoup cette carte que je trouve très aérienne et délicate !<br /> Très réussi !<br /> Je t'embrasse
C
trés jolie carte<br /> j'aime beaucoup le tampon, il est trés original et surtout il t'est personnel<br /> bonne journée<br /> (et doucement, car ton bras n'est pas encore remis entièrement de ses émotions, donc penses à un peu de repos)
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité