Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
8 septembre 2009

Je continue sur ma lancée!!!!

Ne voulant pas m'arrêter à une seule carte et ayant des chutes de papier, en voici 2 autres que je viens de terminer à l'instant.

IMG_8921

Même papiers que la précédente, tampon papillon: Inkadinkado et les formes rondes sont faites avec la Cuttlebug et des Nestabilities de Spellbinders.

IMG_8928

la photo est moins belle car prise à l'intérieur. Le tampon papillon est d'Aladine et l'autre de Scraposphère, une fleur et un bouton en embellissement.

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et m'encourage à toujours faire de nouvelles créations et avoir le plaisir de les partager avec vous.

à très bientôt pour d'autres pages.

bisous à vous

Publicité
Commentaires
M
magnifique
N
superbes cartounettes et bonne utilisation des chutes de papier. Bravo
M
J'aime bcp tes cartes ! Toutes en délicatesse !!<br /> BRAVO !
F
très jolies aussi !
C
belles cartes :couleurs très classe je les aime beaucoup
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité