Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
14 septembre 2009

Encores des cartes!!

Après une matinée de récréation !! chercher du rouge pour relever le défi du tag, j'ai été plus apliquée cette après midi pour faire quelques nouvelles cartes.

Tout d'abord, avec le tuto de Christine D, une petite carte que je destinerai à un anniversaire d'enfant. je l'ai faite très simplement avec des restes de papiers.

06

Puis une autre aussi pour une "petite tête blonde"  la carte balançoire faite aussi par une copine du réseau d'Accrodescrap. Vous trouverez le tuto à cette adresse:

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-34043443.html

IMG_8972 et l'autre côté:

IMG_8970

Les titres sont fait à l'ordi et le tampon détouré que j'ai peint à la "distress" n'est ce pas Magali.... vient de chez Rose-Anis la boutique incontournable de Haute-Savoie, tout, tout pour le scrap.

Et puis la dernière trouvée ici voir rubrique carterie et pas à pas pour le tuto.  C'est une carte 3D, très simple à faire.

07

La structure est en Bazzill, le papier fleuri  est de marque: Sandylion "gypsy garden". tampon papillon "Aladine" et libelulle "Inkadinkado"

Maintenant place à vous et à vos commentaires que je lirais avec attention.

bonne_soir_e

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super chouettes tes 3 cartes !! J'adore !
N
j'adore tes cartes, il faut que j'imprime les tutos!
M
Extra tes cartes (en particulier la fleurie !)... et merci pour le 'tit mot !<br /> Mille bises
C
tes cartes sont superbes, tu as particulièrement su accorder les papiers et les tampons<br /> un GRAND BRAVO!!<br /> bonne journée!
H
elles sont superbes toutes diffrentes un choix très varié c'est super...bravo!!!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité