Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
20 septembre 2009

TUTO du "mini sac de Jade"

Comme promis à certaines de mes abonnées et scropines du réseau d'Acrodescrap, je vous ai fait un tuto pour le mini sac que je viens de terminer:

sac_jade_23

Vous aurez besoin pour ce mini :

de carton de récupération ou du bazzill,

d'une chainette ou anse,

de la peinture acrylique ou papiers d'embellissements

de 2 pastilles "Velcro" pour fermer le sac (Hook&loop de Glue dots)

un système d'anneaux de classeur ou coudre vos pages sur le fond du sac comme je l'ai fait pour le" book Italie" voir dans mes albums et les explications sur la page du 14 janvier 2009 ( aller dans archives)

vos photos de préférence taille portrait (moi, je les ai mises par 2 (7cmx5cm)

Le book ouvert faisant 35cm de large il faut couper 2 morceaux de cartons ou bazzill de la taille suivantes:     1x: 15 cm x 20,5 cm et 1x 25cm x 20,5 cm

pour les pages: 8x  7cm x 19 cm

Si vous utilisez du bazzill, 3 pages 30x30 seront suffisantes, vous pouvez couper 3 pages dans les chutes de la structure du sac et 5 dans la 3ème page.

je vous joins un plan de coupe pour la structure du sac. Les pointillés sont bien sûr le pliageNum_riser0003

Donc maintenant y a pu k!!!! Je vous laisse aussi le soin de montrer vos petits chefs d'oeuvre!!  a très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ton tuto, c'est clair et précis, y a plus K orsque j'aurais un petit cadeau pour une petite fille... bises Manue
K
Ce sac est une pure merveille!! très beau cadeau pour une petite fille!!!! Bravo!!
V
Merci pour ce sublime tutos
M
Ben moi j'l'ai vu presque fini et il déchire ce mini !<br /> Bravo encore pour ta créativité...<br /> <br /> Aux visiteuses : MC nous prépare un mini sensas mais je n'en dis pas plus !!!<br /> <br /> Enormes bises... tes visites sont toujours un plaisir pour moi !
N
merci pour ce tuto, c'est très gentil de ta part.
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité