Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
28 septembre 2009

Ma page défi..... et...

Coucou, me revoilà!! Aujourd'hui, je poste deux créas . l

La première c'est la page défi que Layoute a lancé sur le réseau d'Accrodescrap.Il s'agissait d'une dictée de page. L'énoncé était en apparence assez complexe mais au final si on était une élève studieuse et pas trop dissipée, rien n'était compliqué!!

Voilà ce que j'ai fait, juste avec une petite erreur de placement pour le demi cercle.

D_fi_5_Layoute_27_sept_bis

Je vous donne les réferences du matériel utilisé :

Papiers "Cosmos cricket" collection Twist&Shout",  le dooling est fait main au "Dimensional pearls" de Ranger. Le titre: alphabet autocollant "Scénic Route", le reste du journaling écrit à l'ordi; polices "dom" et Movie Times". les fleurs sont coupées et embossées à la Cuttlebug + pliage. Le contour de la page a été fait au point "zig-zag à la machine à coudre.

Maintenant, je vais vous dévoiler un peu de mon nouvel book qui est en cours!!

Avant cela je voudrais vous remercier pour les nombreux commentaires très très sympathiques et plein d'encouragement au sujet de la structure de ce nouveau book. Mille

mess_20Merci1à vous toutes. Je vous joins donc une photo, regroupant quelques détails de mes trois premières pages. Juste , histoire de vous faire patienter un peu... ba93

Bon maintenant ,trêve de bavardages,  il faut que je continue, le 9 octobre est tout proche.

381abises à vous.

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette page et bien masculine, moi je ne vois aucune erreure!!lol!! biz
M
que de jolies couleurs pour cette fabuleuse page !!! c'est dynamique, coloré, plein de peps, la mise en page est top !!! j'aime beaucoup... bises Manue
H
c'est vrai qu'elle est super belle cette page <br /> beaucoup de travail...<br /> BRAVO!
M
OUI, je l'ai trouvée belle aussi ta page "graphique" !<br /> BRAVO !
C
Une très belle page, pour un exercice de haut niveau ;)<br /> Bizz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité