Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
13 novembre 2009

Bienvenue!!

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées: accueil_028et les remercier des commentaires laissés sur mes pages, créas  et bien sûr merci3à vous toutes fidèles ( vous êtes 30 abonnées) depuis bientôt un an

En effet dans une semaine on pourra souffler la premièregateau_anniversaire_1_an.

Pour cela, en début de semaine , je vous réserve une petite surprise............................minnie_ordine

En attendant, aujourd'hui je poste une carte faite pour le challenge de la semaine de Vero .

J'ai choisi le thème de noyeujoel (étonnant, non)!!!

Sur un papier Colorcore, dont j'ai embossé les bords à la poudre blanche (ALadine),j'ai  fait les découpes rondes( papier Create Kate) avec les dies "Cuttlebug", utilisés des tampons (ScrapVP) et imprimé le titre ,sur du transparent.

Voilà ce que cela donne:

IMG_9134

La qualité de la photo n'est pas trop jolie, prise film_010ce soir dans ma scraproom!!

maintenant, il se fait tard, alors je vous quitte et vous souhaite une bonne_nuit_abeilleschat_coeur

Publicité
Commentaires
M
Adorable ta carte !<br /> Bisous
S
Joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> Et bonne chance pour le challenge ! Il est venu le temps des cartes...
N
bien jolie carte!
N
Très belle cette nouvelle cartounette.
F
très jolie carte ! noël approche...
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité