Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
25 novembre 2009

Une nouvelle page défi

souris4Après ces quelques jours d'absence pour le mariage de ma nièce qui s'est merveilleusement bien passé (je vous mets des photos film_010très prochainement) voici une page faite pour le défi des scropines d'Accrodescrap. cette fois ci c'est Magy85 qui nous suggérait le thème de l'automne en incluant des feuilles ramassées et séchées.

J'ai donc sorti ma boîte (précieusement gardée) depuis mon voyage au Canada avec mes docs et quelques feuilles ramassées dans une fôret de la Gaspésie.

Voici donc ma page:

d_fi_8__15_nov

quelques détails:

defi_8

defi_8

defi_8

Voilà pour aujourd'hui, à venir des cartes pour les fêtes, la dictée de Mumu95 et des photos de la déco du mariage. En attendant , je vous souhaite unbon_mercredi

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle page aux couleurs d'automne !<br /> Cette saison là-bas doit effectivement vraiment valoir le coup d'oeil !<br /> Mille bisous
C
Elle est très jolie ta page et très originale, bravo pour toute cette c'ativité marie<br /> Bizzzzz
N
Très belle page et comment faire autrement avec des photos venues de l'automne canadien! Bravo pour cette magnifique créa.
M
J'ai bcp aimé ta page !! BRAVO
N
une très belle page: belle nature!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité