Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
10 décembre 2009

Coucou!!

121212

Déjà une semaine depuis mon dernier message sur ce blog, que le temps passe vite!!!

Aujourd'hui, je poste quelques cartes de Noël faites ces jours derniers et qui vont bientôt partir............

IMG_9153

deux autres encore:

carte_Noel_MC

carte_Noel_MC1

ces 2 cartes, je les vues sur le blog de KBI vous la trouverez, dans la rubrique DT-Cartoscrap.

Je vous souhaite une  bonne_journee_neige et à très bientôt pour d'autres créas

renne_noel_s1bises

Publicité
Commentaires
O
super belles ces cartes....bravo<br /> oum
M
Superbes cartes !<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Enormes bisous
A
Super idée ces cartes écrit Noël...j'adore !
C
comme je te l'ai dit sur ton profil, tes cartes sont vraiment très très belles, quel plaisir de les regarder!!!!
K
tes cartes sont superbes !<br /> je suis ravie que lamienne ait pu t'inspirer ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité