Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
19 février 2010

Bonsoir!!

bonsoir2  Déjà, plus d'une semaine de passée depuis mon dernier message !!! Que le temps passe vite!!

Aujourd'hui , je vous montre un deuxième paravent que j'ai fait la semaine dernière.

Sur le même modèle que le précedent , en y modifiant la taille de la page centrale pour mettre une photo" format paysage".

paravent5

Les pages sont embellies principalement avec des tampons.

paravent_6 Ici, Artémio pour les branchages et feuilles et les mots "Nature"  et Aventure. Toga pour le hérisson. Les oiseaux sont des transferts "Toga"

paravent_7 Pour cette page, tampons arabesques "Marianne Design" de chez "Rose-Anis" , Notre famille est un tampon Scraposphère

paravent_8 Ambiance d'Halloween avec le chat de chez Scraposphère, des impressions au papier bulle, des dingbats citrouilles imprimées sur du transparent et le titre alphabet Toga.

paravent_1 le verso

Plus en détails:

paravent2 Ici quelques fleuts Prima et des stickers.

paravent3Etiquettes diverses et tampons Scraposphère

paravent_4 et pour terminer cette page estivale .

Merci de m'avoir suivie jusque là!!!

A plus pour d'autres créas que je ne peux pas encore vous montrer (challenges)!!!! rendez vous la semaine

prochaine!bisou2 à vous toutes, mes chères abonnées!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ma belle !<br /> Bravissimo !<br /> Je t'embrasse bien bien fort !
K
Ces paravents sont vraiment une bonne idée!!<br /> Ils sont très réussis et embellis juste ce qu'il faut!! Bravo!! bizz
R
bravo pour cette nouvelle creat <br /> ce nouveau paravent est tres reussie <br /> de jolie couleurs orangé tres gai et<br /> sympas le laçage ...<br /> bisous
M
quel beau travail et un support original, le laçage ajoute beaucoup de charme à l'ensemble, et les tampons de fonds sont superbes ! bises Manue
C
ce format paravent est superbe!! j'aime beaucoup ta création, bravo pour ce joli travail!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité