Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
25 février 2010

Un mini

coucou_les_amiesMe revoilà aujourd'hui pour vous montrer un mini!!!

Eh oui! ça fait bien longtemps que je n'en avais pas refais un reflechit (enfin seulement 2 mois 1/2)

C'est un mini pour la fille d'une amie qui vient d'avoir une jolie poupettebebeprénommée Louna

Voici donc ce mini, structure que j'ai un peu transformée pour pouvoir accueillir des photo 9x13.

DSCN0582 le devant

DSCN0583 le dos

DSCN0584 l'intérieur

DSCN0586

DSCN0585

DSCN0587

DSCN0589

DSCN0592

DSCN0591

voilà toutes les photos!

Pour le côté réalisation, j'ai utilisé du Bazzil pour la structure, des papiers Sandylion pour le décors des pages, des étiquettes de Craboukine et de Félicity, des rubans Artémio et Doodlebug design ,divers tampons Scraposphère, quelques fleurs et utilisé la perfo de bordure "petits coeurs" de Fiskars.

Voilà donc ma dernère création de mini.

Je vous laisse  me donner vos avis et vous dis grand 48300768_p   bises

Publicité
Commentaires
K
Un mini tout doux pour une petite puce!! C'est un beau cadeau!! bizz
M
Très beau ce mini !! Tout en douceur et ça fera un super cadeau !<br /> BRAVO !<br /> BIZ
C
super joli ton mini, tout en douceur
S
C'est un bien joli cadeau que tu as fait !<br /> Bravo
C
il est sublime ce mini!! j'adore! et les photos de la petite Louna viendront terminer ce joli album. bravo!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité