Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
7 mars 2010

Hello !!!

J'espère que vous avez passé un bon_dimanche1 avec du 2w55nz29 pour les uns , dunuagespour d'autres et aussi de neige10pour beaucoup!!!

Comme promis hier, je poste mes scrap décos que je vais mettre bien sûr dans ma scraproom.

Vous êtes prêtes!! loupe Vous avez mis vos lunettes!!

Alors on peut commencer!!

En premier lieu, pour bien rappeler la fonction de cette pièce une petite pancarte de porte!!

DSCN0656

Faite sur un carton de récup, blanchi  au "Gesso", encré (avec encre Adirondack " Lettuce") sur les bords et embossé à la poudre transparente. Le lettrage Atelier est de "Toga" (je l'ai aussi encré et embossé), le lettrage brun est de "Cloud9 design". Les tampons arasbesques de "Marianne Design" , encrés et embossés. Le petit oiseau est de "Imagiscine".Quelque petits bouts d'organza, des fleurs et perles de pluie achèvent la déco.

DSCN0657 de plus près!

DSCN0658

Et maintenant deux cadres relookés aussi. Cadres de bois brut que j'avais recouvert de papier "décopatch" orangé . La couleur n'étant plus qu'actualité, j'ai repris mon "Gesso", blanchi de 2 couches et toujours avec mon encre "Adirondack" encré et scrappé ........

DSCN0620

Pour le décor : feuillage découpé à la "craft robo" embossé aussi, quelques petites fleurs " Got flowers deux " de Prima , un petit bout de jute, deux cercles coupés à la cuttlebug ainsi que le papillon; le tampon "artémio"

DSCN0617

DSCN0618

Le 2éme dans le même style avec tampon sur le cadre.

cadre_1_bis

Pour des embellissements: tampons arabesques "scraposphère", feuillage tampon détouré "Toga" , tampon texte "Artémio", barrière fait en bazzil et quelques fleurs.

cadre_1_d_tails

cadre_1_d_tails2

Voilà donc une partie de mes décos, j'ai en cours 2 autres cadres que je vous ferai voir dans quelques jours.

Je vous remercie pour votre visite byebye

Publicité
Commentaires
S
wouah, très jolies réas, bravo! <br /> bises, Marta
C
eh bien, si tu voyais ma pièce où je bricole, elle est bien tristounette à côté, tu me donnes des idées, et je crois que je vais m'y mettre aussi, scrapper pour décorer ma pièce, quelle bonne idée. En tous les cas, tes cadres sont magnifiques, et je pense que ta pièce va être superbe, je me réjouis de voir les suivants.... Bisous
S
Coucou !<br /> Tes cadres sont superbes et ton blog magnifique !!!<br /> Un grand bravo !!!
K
Dis donc c'est vraiment superbes tout cela !! Bravo, tes cadres sont vraiment bien refais, j'aime beaucoup aussi ta pancarte!! bizz
R
tres jolies toutes ces realisations <br /> tres chouette !<br /> on crait toujours pour les autres , apres tu pourras faire une petite expo de tes chef d oeuvres ?<br /> bravo!<br /> bises
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité