Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
17 août 2010

Un peu de scrap

ti_message

Oh la la !! Pas de message  depuis 15 jours  !! Il faut dire aussi que je n'ai pratiquement pas scrappé depuis juillet !!

Baisse de régime, fatiguée, j'attends les vacances avec impatience !youpi_les_vacancesc'est vendredi soir!

Aujourd'hui repos donc j'ai un peu scrappé sur mon mini Maroc dont je vous avais montré la structure ici ( 23 juin) 

DSCN3147

DSCN3148

DSCN3149

DSCN3150

DSCN3151

DSCN3152

DSCN3153

Voilà pour ces portes magnifiques de Marrakech, Rabat, Casablanca ou Fès aux somptueuses couleurs, mosaïques ou stuc sculpté.

DSCN3146

ici 2 photos de Marrakech

Voici  aussi deux cartes faites dans le cadre de "nos devoirs de vacances" de Coeur de scrapcarte_skech__t_

carte_sketch__t__2

Voilà donc ma production de ces 15 jours!! 

Besoin de me ressourcer un peu avant de scrapper à nouveau !!

A très bientôt , 48300768_p et d'avoir pris le temps de me laisser un p'tit com!

PS: un petit clic sur les photos pour les agrandir!

Publicité
Commentaires
M
C'est sublime avec les photos !<br /> Bravo encore pour ce mini incroyable !<br /> <br /> Quant aux cartes, j'adore la première !<br /> <br /> Plein de bisous... et excellentes vacances à toi !
N
Il est vraiment de toute beauté ton mini au temps dans sa forme que dans les papiers que tu as choisis. Tu arrives presque a la fin... c'est une vraiment une réussite. Bises et a bientot.
C
Un repos bien mérité, ton mini est déjà bien avancé, avec de jolies couleurs,tes cartes sont elles aussi très belles, bravo, et bonnes vacances<br /> bizzzzz
E
Coucou ! tout d'abord un grand merci pour ton com sur ma nouvelle réa, ça me fait suepr plaisir ! Je vois que toi aussi un moment à vide et peu envie de scrapper, alors vivement tes vacances pour te ressourcer et revenir en forme avec de projets plein la tête... j'adore ton nouveau mini, toujours cette originalité et un très bon goût pour les couleurs, les mises en pages, les embellissement que j'aime tant admirer.<br /> La etite carte rigolote avec ce joli soleil, ça sent les vacances ! alors profite en un maximum bises Manue
M
BRAVO ! BRAVO !! Ton mini est superbe !!! Un beau souvenir à l'image de ton voyage !!<br /> Et pour les devoirs de vacances, super !!<br /> (PS : merci encore de m'avoir donné l'idée du "soleil" pour la carte que j'ai faite).<br /> Bon repos et bonnes vacances ensuite !!<br /> BIZ
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité