Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
13 octobre 2010

A toutes mes abonnées!!

Coucou!!

Je viens vous signaler un problème sur mon blog :

Les commentaires que vous m'envoyez n'apparaissent plus en dessous de mes messages et ce depuis le 10 octobre.

Tout comme je ne reçois plus les alertes mail.

J'ai regardé sur le blog de Canalblog et le problème apparemment se produit sur d'autres blogs aussi.

L'interface de Canalblog ayant été modifié recemment, certains bloggeurs comme moi  ont ce même souci.

Pour l'instant je n'ai pas d solution poury remedier, je lance un SOS au cas où quelqu'un puisse me dépanner!

En tous  les cas merci pour toutes celles qui sont passés sur mon blog ces derniers jours  et je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
L
essai
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité