Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
14 novembre 2010

Quelques cartes

bienvenue3

Tout d'abord merci à vous mes chères scropines pour vous messages trop sympas et vos passages réguliers sur mon blog!

Cela fait toujours plaisir de connaître vos avis pour évoluer .

Aujourd'hui quelques cartes faites en début de mois! Eh oui, le temps passe vite et je n'ai pas suffisament de temps libre pour poster ici plus souvent, d'autant plus que maintenant c'est toujours un peu long et cahotique pour poster les photos sur le blog reflechitje me demande bien pourquoi?

Bon c'est parti, une petite série de cartes d'anniversaire:

cartes1 

cartes_2

cartes3

Cartes simples faites avec 2 bazzill et 1/2 feuille papier imprimé

Et maintenant 3 cartes pour les fêtes:

DSCN4380

papier "Helz Cuppleditch" et tampon colorisé "Penny Black"

DSCN4382

DSCN4381

ici un tampon "Helz Cuppleditch"

Voilà mes dernières cartes , à venir bien sûr d'autres, les fêtes approchant, il faut réapprovisionner le stock!!

je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour d'autres créas .

byebye

Publicité
Commentaires
N
De très jolies cartes de fin d'année, j'aime aussi en faire, alors au boulot :) ;) et tes cartes d'anniversaire toutes simple mais de toutes beautés, bises et a bientôt.
M
De très belles cartes, de belles perfos et des tampons pennyblack adorables. Bref, un superbe travail.
L
sont super sympas tes petits hérissons...j'adooore<br /> Bizzz
G
tes cartes sont très jolies, bravooooooooo, belle journée et bisette de Belgique
R
Coucou!<br /> Alors la moi je craque pour tes cartes !!!<br /> plus on descend avec la souris plus je craque !!!<br /> Pour les petits hérissons , fan de chez fan !<br /> Tu as de tres beaux motifs de perfo et un beau choix de papiers pétillants !<br /> merci a toi aussi pour tes commentaires , c est toujours un plaisir de te lire ...<br /> a bientot<br /> biz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité