Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
24 novembre 2010

En avant pour une série de cartes !!

bonjour_les_filles  Ce matin , c'est une série de cartes que je vous poste !

Vous êtes prêtes pour le défilé !!! En avant 640_tambour

scraplift_carte_nov

C'est une carte faite pour le scraplift de novembre sur Coeur de scrap dont l'original était cette magnifique carte de Nougatine

scraplift_nov_cartenougat10 

Noel_1

fond papiers Cuppleditch , sapins avec chutes de papier, tampon "Penny Black"

noel_2

Chutes papiers, tampon "Penny Black", étiquette maison et flocons fait avec perfo "Kars"

Noel_3

Fond au tampon musique d'Artémio", chutes papiers "Cuppleditch" et tampon "Scraposphère"

noel_4

Toujours les chutes de papiers (faut bien les utiliser!!) tampin sapin "Inkadinkado" bonhomme"Impression Obsession"

noel_5

Fond embossé Cuttlebug, image Cuppleditch et tampon "Infimenscrap"

noel_6

Papier et image "Cuppleditch" et tampon "Penny Black"

noel_7

Chutes papiers, fleurs faite à la Cuttlebug avec dies "Marianne Design" et tampon "Impression Obsession "

Voilà ma petite série de cartes est terminée pour ce jour, je pense que je vais encore en faire quelques unes, mais il faut aussi penser au kdo_4 de Noël, aux décos de table et aux  2 cigogne de cette fin d'année !!

Je ne chôme pas et je r_fl_chit  pour innover !!.

Ici il commence à faire froid froidet la neige a fait son apparition ce matin en une fine couche!

Parfait pour rester à la maison et scrapper.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de vos attentions !

bisousà toutes !!

Publicité
Commentaires
C
Elles sont stoutes très jolies ces carte, quel travail!!!<br /> Bisous et bon week end
R
coucou<br /> beau travail et quel travail !!!<br /> pleins de jolies cartes differentes ...<br /> bravo <br /> a bientot <br /> bisous
M
Toutes ces cartes sont adorables ! Bravo MC ! Je vois que tu ne chômes pas !<br /> Plein de bisous sous la neige
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
C
bravo larochoise pour tout ça !!!!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité