Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
17 décembre 2010

Coucou

bonjourVoilà bien longtemps que je n'ai pas posté quelques créas ici.

Ce n'est pas que je n'ai rien fait mais le temps passe si vite et le mois de décembre est bien chargé !!!

47887175_pNoël arrive à grands pas et entre le travail, la panne de l'ordi en début de semaine , je cours partoutmarche

Mais je pense que j_ai_tout_trouv__pere_noelpour les kdos de Noël !!

Voici maintenant quelques pages faites  ces semaines précédentes

11_novembre_d_fi_gros_plan

C'était le défi  "gros plan" du mois de novembre sur le forum "Coeur de scrap"

11_novembre

et voici un scraplift fait à partir de cette page:


93572812

d'après les "créations de Perrine"

et pour terminer ce soir un autre scraplift , toujours pour "Coeur de scrap" d'après cette somptueuse page de Catherine Baussant  : http://leblogdecath.canalblog.com

51221610

et voici ma page :

12_decembre

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud car ici il il_neige A bientôt ba53

coms_noel

 

Publicité
Commentaires
F
Milles mercis pour cette très jolie carte et tous tes souhaits!!!<br /> Nous te souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année pleines d'amour !!<br /> A très bientôt !!!gros bisous Mag et Fanfan
C
Le scraplift est vraiment très beau je dirais même que je prèfère les tons que tu as utilisé , toujours un plaisir de venir te rendre visite dans ton univers.<br /> Bisous
C
wouahhh il est super ton lift de cath !!
C
trés belles réalisations, et un coup de coeur pour le scraplift de Cath, ta page est sublime, bravo!!
P
du beau travail, bravo,A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité