Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
3 janvier 2011

Et c'est reparti pour une année !!!

bonne_ann_e_3
J'espère que vous avez bien commencé 2011 et que vos voeux seront tous exaucés au cours de cette année !

c'est que je vous souhaite avec bien sûr une très bonne santé  à tous !

etoile_noel_006

Pour ce premier post de l'année une page faite en décembre pour "Coeur de scrap"

page défi où il fallait scrapper une page blanche !!

pas si facile au départ mais la météo de décembre m'a bien inspirée et voici donc ma création pour ce défi.

d_fi_blanc_dec_sign_

J'ai utilisé un fond de bazzil blanc, sur lequel j'ai mis une feuille transparente (pour rétroprojecteur) où j'ai tamponné mes flocons et arabesques à la stazon blanche.
Le titre "Magie, Douceur et Sérenité sont des lettres autocollantes!
Sur les bords une magnifique dentelle de Chantal,
et sur la  photo une tamponnade  découpée!

etoile_noel_006

et maintenant une jolie série de cartes reçues pour les fêtes:

3_autres_cartes

cartes de

Sisi                          Marose                        Josuane

3_cartes

CatherineB                   Ninaxelcaudia                 Alexoscrap

3_cartes_3

Melissa                               et                    Pitchoune 

bis      

de Nicolas76                 Coulifraise             et                   Murielle


(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)



A bientôt pour de nouvelles créas

merci_d__tre_fideles 

Publicité
Commentaires
L
très réussie ta page blanche et la déco et flocons sur le transparent c'est une très bonne idée....
L
la page blanche est magnifique !!!! et je constate que tu as été bien gâté!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
bonne année à toi!!<br /> superbes toutes ces créations !page et cartes!
M
Ta page est sublime, très pure !!! la photo magnifique et l'idée du transparent super... en la regardant je me demandais comment tu avais fait maintenent je sais hihihi.<br /> gros bisous à toi
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité