Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
11 janvier 2011

Mes premières pages de l'année

coucouc17Coucou !!!

Le tempson_se_les_gele  ou  grenouille_il_pleutne favorisant pas trop aux balades,

quoi de mieux de s'adonner à son passe temps favoriscrap

Donc aujourd'hui , je vous poste mes premières pages de l'année ! Enfin celles que je peux déjà vous montrer !

la 1ère pour le scraplift du mois de "Coeur de Scrap"

scraplift_janv_2011

d'après la jolie page de Zamaline ci dessous

zamali10_scraplift_janv

puis une page d'après ce  sketch:

500x400

page_sketch_janv_201

et une petite 3éme  pour un combo de couleur d'après cette jolie table de fête


Noir   ANIS  Chocolat et Argent

combo_couleur_page_de_janvier_2011

mon interprétation :

combo_couleur_janvier_2011

voilà donc pour aujourd'hui !


Je reviendrais bien vite car j'ai d'autres créas à vous faire voir !!

Alors n'oubliez pas


p_tit_com

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont trés belles, et la seconde m'inspire beaucoup de sérénité et de calme, tu as bien fait de te mettre en page sur le fond de verdure, c'est trés reposant<br /> bravo Larochoise, tu as toujours de trés belles réalisations!! biz
P
C'est très joli !!!<br /> Bizzzzz
L
elles sont toutes tres jolies mais alors celle avec le bébé d amour me fait fondre!
A
très jolies pages!!<br /> bébé d'amour!!j'adore!!!!
P
de superbes pages et une très jolie table,A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité