Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
9 février 2011

Merci

bonj3 à toutes !!

Tout d'abord un grand merci_gentils_coms   sur mes 3 dernières pages !!


Vous me flattez beaucoup et je suis ravie de lire tous ces post si gentils !!


Je vois que la page "couture" vous a plu et c'est aussi une de mes préférée !!


Aujourd'hui quelques cartes !


carte_defi_janvier_2011

Carte réalisée pour le défi de Janvier sur "Coeur de Scrap"

Le défi était intitulé" zoom sur un gros plan" et la technique était de mettre en valeur une partie  d'un grand tampon en superposant cette nouvelle partie tamponné avec une petit mousse pour donner un effet de relief

Le tampon utilisé est une planche de chez "Hero Arts"

Passons aux sketch de février
d'après cette carte proposée par Chantal qui voulait des rayures ou des petits pois!!

1_sketch_carte__f_vrier__Chant_

et voici la mienne et j'ai opté pour les petits pois!


carte_sketch_fev

Suite maintenant avec un scraplift

voici la jolie carte (de inkido) à copier le + fidèlement possible

02_scraplift_carte_fevrier

ma réalisation


02_carte_scraplift__MC_fev

Voilà pour aujourd'hui !!

La prochaine fois ce sera des pages !!

Alors je vous dis au_revoir

et prendrais encore un énorme plaisir à vous lire






Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes superbes tes cartes, je les aime toutes, rien à redire, sauf...bravo!
C
Tes petites cartes sont très jolies.<br /> Une préférence pour la première.
S
S'il faut choisir, ce sera la première, bien que les coloris de la 3 me plaisent beaucoup. MAi ce vert me plaît trop, et puis les petits papillons en relief, c'est trop joli !
C
Un ravissement , je suis fan<br /> Bisous
L
bravo....et en particulier pour la dernière carte: elle est superbe!!<br /> bizzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité