Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
23 février 2011

pages de février !

bonjour_gif

Aujourd'hui, je vous présente mes 3 dernières pages faites pour les challenges de Coeur de scrap :

La 1ère faite d'après ce sketch :

dsc_0310

J'ai choisi une photo de mon petits fils, faite fin Janvier au bord du lac Léman.

2_sketch_page

j'ai dessiné et découpé l'arbre que je voulais hivernal pour se marier avec la photo!


a5a0d43d


Pour la 2ème page c'est un combo de couleurs :

56098710


combo_fevrier

Là l'ambiance est joyeuse , sortie resto pour  l'anniversaire de mon amie  !!

J'ai opté pour un beige jaune pour les baguettes faites aussi de mes petits doigts, ainsi que l'éventail !!

L'arbre , les papillons et lettrages sont découpés à la "craft robo"!

separation

Pour la 3ème page , il s'agit du scraplift en chaîne qui consiste de lifter (copier) une page initiale par la 1ère scrappeuse du groupe, sa page est envoyée à la seconde et ainsi de suite.....
bien sûr le lift doit être au plus près des détails.

Pour cette fois ci, nous étions 3 dans le groupe et j'étais la dernière.



Voici ma page:

scraplift_en_chaine_1

La page initiale était cette superbe page de Zamali

zamali10

merci2
pour votre fidélité et à très bientôt pour d'autres créas!


bye

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques pages, c'est toujours un plaisir de les revoir. bRAVOS
M
Bravo pour tes 3 pages de style différent mais très joli. Un GROS coup de coeur pour ta dernière page, superbe.<br /> Bisous
R
coucou<br /> je pense avoir decouvert la 1 ere sur ton profil si je me trompe pas ?<br /> je l aime beaucoup pour ce fond qui fait bien ressortir ton arbre et ta photo !<br /> la seconde tres amusant les petites baguettes<br /> et la derniere je craque sur les teintes , la mise en page ...<br /> du beau travail<br /> a bientot<br /> bon week end <br /> bises
F
encore trois belles pages ! j'ai un coup de coeur pour la dernière et ces jolies couleurs !!
C
Que de jolies page !!! aucune préférence elles me ravissent toutes.<br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité