Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
26 février 2011

un joli panier !!

bonjour_7

à toutes !!

 

Mardi soir,  sur Coeur de scrap, c'était le jour de l'atelier en ligne animé par notre chère Mumu.

Soirée avec une ambiance du tonnerre, rigolade et blagues comme à l'accoutumée sur Coeur de Scrap!

L'atelier est consacrée à la fabrication pas à pas d'un panier!

Mais quel genre de panier? comme çapanierou panier_1ou bien encorepanier_chatou peut être3panier

 

??????????????????????????????????

 

eh bien voilà après quelques découpages,   pliages, collages et embellissements

le magnifique petit panier scrappé:

 

panier_1

un petit panier ravissant, facile à faire et qui  pourra servir de vide poche ou accueillir quelques qcrapidules ou voir quelques morceaux de sucre ( n'est pas Cloclo)

Moi j'ai opté pour mes petites fleurs faites main

panier_4

panier3

 

Et pour te remercier Mumu de ce sympathique atelier , j'ai trouvé ce joli panier rien que pour toi !!

panierdamour

 

allez , je retourne à ma table de scrap !!!!

__bientot

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit panier, c'est vraiment mimi.<br /> bravo à toi.<br /> bisous
L
quel boulot!! bravo!!
N
Je ne pouvais pas participer à cet atelier mais j'ai vraiment envie d'essayer de faire ce petit panier.....il est superbe et tu lui en as donné une bonne utilisation. Bravo larochoise
R
Une tres jolie et sympas cette idée !<br /> de plus tres joliement reussie !<br /> bravo <br /> bonne journée<br /> bises
L
très belle réalisation...Bravo à Mumu et à ses élèves
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité