Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
3 mars 2011

après le petit panier, le mini sac !!

bonjour_les_filles

La semaine dernière, profitant d'un joli rayon de soleil,

ma petite fille et moi avons fait une petite balade comme souvent !

film_010en bandouillère, voilà quelques photos réunies dans un mini tout simple à réaliser,

vu sur le blog de Tataloo

bien sûr , je lui ai offert,  et elle fût ravie !suis_contente

place aux photos

 

DSCN5018

 

DSCN5019

 

DSCN5020

DSCN5021

DSCN5022

DSCN5023

DSCN5024

DSCN5025

voilà la balade est terminée !

j'espère qu'elle vous a plu!

Rendez vous très prochainement pour une autre "virée"

dans le centre de la France

mais chut

 

A bientôt !!

merci

Publicité
Commentaires
D
Très joli !<br /> Danielle.
C
tout à fait ravissant, autant le concept, la couverture, l'intérieur que le choix des couleurs, un vrai petit bonheur. mille bravos!!!!
N
Une belle réussite ce mini et en plus le petit sac convient parfaitement pour une fille!
S
on comprend qu'elle soit ravie d'avoir un si joli album !!!! tu vas en faire une future scrappeuse !!!!
N
original comme forme de mini mais avec toi rien n'est impossible je trouve super de pouvoir partager avec sa petite fille beau souvenir pour vous 2 bravo <br /> prochaine balade au centre de la France ? si tu n'est pas loin de chez moi viens boire un café bizzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité