Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
10 avril 2011

un peu de scrap

jour1à toutes !!

 

Avant de profiter de ce dimanche ensoleillé,

voici un peu de scrap comme promis.

principalement les pages  faites en mars .

 

Celle page est faite pour le challenge "combo de couleurs" sur Coeur de Scrap

Il fallait utiliser du mauve, de l'orange et du vert.

combo_mars

 

ligne_2

 

Pour la seconde : page défi : le printemps

page_d_fi_mars

quelques détails

 

page_d_fi_mars_1   page_d_fi_mars_2

page_d_fi_mars3

oiseau et feuillage bois (artémio) , titre imprimé sur tranparent,

fleurs maison (une de Nicolas76),

portail et papillon découpé à la craft robo.

ligne_8

Un e autre page réalisée pour le défi Sketch.

3sketch_mars_blush

encore le printemps mis à l'honneur !!

ligne_12

et pour terminer cette série, ma page faite pour la dictée en ligne

que j'animais ce mois là sur le forum "Coeur de Scrap"

dict_e_de_mars

les détails

dict_e_details_1

dict_e_de_mars_d_tails_2

Je me suis inspirée d'une page de Jencie pour faire cette dictée!

merci7

à toi Jencie pour ton accord !

Voici sa page

page_Jencie_dict_e_de_page_

voilà ma petite série de page de mars !

rendez -vous dans quelques jours pour quelques cartes!!

 

Je vous remercie de m'avoir suivie jusque là

et je vous souhaite un superbe

bon_dim8

 

n'hésitez pas, non plus, à me laisser

la marque de votre passage  !!

j_aime_les_comsbises

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Perso je suis fan de ta première et dernière page !<br /> La prison est trop belle pour être vraiment terrible : bravo c'est vraiment super chouette !<br /> Plein de bisous
G
Ouh la la quelle bien belle ballade que de découvrir ces pages toutes très jolies!!!<br /> Amitiés Gégé
R
bonjour<br /> trs jolies ces nouvelles pages differentes et colorées ...<br /> melange de matieres et une preference pour la derniere .<br /> bonne semaine <br /> bise ;)
C
Un peu chargées pour moi tes pages, mais elles sont très harmonieuses et vont bien avec les thèmes.
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité