Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
25 avril 2011

de retour

bonjour_les_filles

Une  grande pause sur mon blog depuis le 10 avril, vous m'en excuserez

mais la vie nous réserve parfois des moments difficiles, et

c'est la cause de mon silence de ces 3 semaines passées!

 

ligne7

 

Aujourd'hui,c'est  une annonce pour

la crop de Coeur de Scrap qui

débutera le samedi  30 avril jusqu'au lundi 16 mai

Venez découvrir les nouveaux challenges que toute l'équipe de modos

a préparé pour vous.

des challenges divers, à gogo pour scrapper

 dans l'ambiance festive et la bonne humeur qui de mise sur notre forum.

pom_pom_girl

De plus , cette crop est sponsorisée par les boutiques

"Boit' à scrap"

" Stamp enjoy"

et

"l'atelier des plâtres"

 

N'hésitez donc  pas à  venir vous amusez avec nous

et participez aux divers challenges ou ateliers en ligne

Je vous y attends !!

bien

A très bientôt pour un nouveau post  et

cette fois là, avec du scrap !

images

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou ! merci de ton passage sur mon nouveau blog ! récent donc ! pour t'abonner, tu clic sur newsletter en bas à droite de ma page !<br /> bisous
A
j'espère que tout va bien pour toi maintenant!<br /> bises
M
Je pense bien à toi. <br /> Que dire de plus ?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
C
J'espère que tu vas mieux.<br /> A bientôt.
Y
Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire dans ces cas là :'(
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité