Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
31 mai 2011

Quelques pages

bonjour 8à toutes !!

 

Ayant toujours du retard dans mes post, aujourd'hui,

c'est les pages d'avril que je vous présente!!

 

Voici un scraplift proposé par Layoute

avec cette jolie page

4 page scraplift avril (layoute)

et maintenant la mienne

4 talia scraplift avril flouté

 

ligne bebe2

 

A présent voici le sketch que j'ai proposé en avril

sur  Coeur de Scrap

4 sketchavril (moi)

et ma page

4 sketch avril

 

ligne_gateau anni

et pour terminer

voici un autre challenge animé par Chant

qui nous proposait un petit  cours sur la maîtrise de la distress.

J'ai fait une carte et je suis assez contente du résultat

car depuis longtemps je boudais   boudercette technique !!

a vous de me dire !!!!

 

technique mois avril 11

 

ligne papillon

 

 

 

merci de ta vsite

et

p'tit com

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver...<br /> ... en grande forme scrapesque qui plus est !<br /> Ta page scrapliftée est choupinette mais je flashe surtout sur ton auto-portrait très très réussi !<br /> Bravo et plein de bisous
N
Bravo, bravo !!! ta carte est vraiment une réussite. Et le reste aussi est vraiment très beaux avec de bonnes idées. Bisous
C
très belle page!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
M
3 très belles réas !! J'aime particulièrement la page où tu es en photo ! Superbe !<br /> BRAVO !<br /> Bonne journée !<br /> BIZZ
N
Je te renouvelle ici mes bravos pour tes différentes créations mais.........je n'avais pas eu l'occasion d'admirer ta carte "à la Distress".....une bien belle réussite, plus besoin de bouder.....tu es dans le coup maintenant. Félicitations...
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité