Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
18 juin 2011

De nouvelles créas!!

hello

 

Un vrai temps de grenouille aujourd'hui !!

il pleut1 ...........Pas trop envie de sortir alors  c'est le moment

de poster quelques unes de mes dernières créas!

 

Une page faite en avril pour le défi évolutif de Sylvie

Il s'agissait de scraplifter une page et que chaque participante ajoute un élément .

Voici la page de départ

défi en chaine Mars

 

et la mienne qui arrivai en 5éme et dernière position

 

scraplift évolutif avril

 

et maintenant place à un challenge super sympa proposé aussi par Sylvie!

 

L'Artsquare

 

9  participantes s'inscrivent pour réaliser une oeuvre commune.

Pour ce mois d'avril, il fallait scrapper chacune un carré de 10cm x 10cm

avec comme thème: 

le printempsa6d6a592

 

J'ai fait pour ce challenge 2 petits carrés que voilà:

art square avril

 

Voici les 2 créas réalisées  en commun

art square avril 2

art square avril 3

de plus , le clou de ce challenge c'est l'attibution des  tableaux à l'une des participantes!!!

En effet Sylvie fait un tirage au sort pour  désigner les 2 gagnantes

Et c'est Chryse  et Cloclo qui ont remporté ces magnifiques créas.

bravo3

à vous deux!

 

Merci pour  vos visites

et vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Je vous souhaite

bon_w_end2à très bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de voir que tu travailles comme une petite fourmi... Les réas communes sont top et tes contributions très belles !<br /> Je t'embrasse bien bien fort
C
Géniale cette idée de scrap en commun ! Je trouve vraiment chouette de résultat.
C
de très jolies créas, j'adore le deuxième petit carré du art square, bravo pour ces merveilles<br /> Bisous
C
de trés belles créations, ta page est superbe, et le art square est un délice!! bravo, biz
F
jolies réalisations, j'aime bien les couleurs de ta page
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité