Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
3 juillet 2011

Lien vers un blog

coucou 19

 

Aujourd'hui ,  je voudrais mettre à l'honneur ma nièce Fanny

et son nouveau blog.

Depuis peu, elle s'est lancé dans la création de colliers originaux,

qui pourrait bien avoir un lien avec le scrap reflechit

quant à l'utilisation d'un embellissement

que les scrappeuses utilisent encore assez souvent!!

 

Alors n'hesitez pas à cliquer sur le lien ci dessous

pour admirer ses oeuvres .

Je pense aussi qu'elle sera ravie de lire

un petit com d'encouragement.

c'est ici

 

 

yu3fkxj9

à vous !!

 

Publicité
Commentaires
N
Je file voir ca, bises.
M
Je suis allée voir, de bien jolis colliers !<br /> BRAVO à ta nièce !<br /> BIZZ
F
merci ;)
N
J'y courre.......
P
je viens d'y faire un tour, de bien jolies créas,A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité