Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
28 juillet 2011

de nouvelles pages

un ptit mot

Pour vous dire que je suis toujours là !!!

 

Eh oui, mes post sont de plus en plus  espacés !!!

Pas beaucoup de temps  en ce moment

pour  mettre à jour mon blog,

malgré que ce mois de Juillet nous tient plus souvent à l'intérieur

avec les caprices de Dame Météo

il pleut

Alors aujourd'hui pendant ma pause

avant de reprendre le travail,

Je me suis décidée à poster quelques pages

de Juin!

 

chat

 

Voici une page faite pour le challenge

"scraplift en live"

pour la Crop du scrapbooking day

scraplift page en live crop

 

coccinelle

 

Passons à la dictée en direct pour cette

même crop

 

dictée en ligne crop

quelques détails:

dicrée en ligne détails

dictée en ligne détails bis

 

lapin

 

Un autre challenge " un sketch, 2 oeuvres"

où il fallait scrapper le sketch en page

et en carte

un sketch 2 oeuvres bis

la page

un sketch 2 oeuvres carte bis

la carte

J'ai encore bien d'autres créas à vous faire voir

je reviendrais le plus vite possible avant mes vacances!(13 aôut)

C'est promis!!

dauphin

 

aussi je vous dis

merci d'être fideles

et

bonnes vacances 3

à toutes celles qui en profitent déjà

Bises!

Publicité
Commentaires
P
beau boulot, bravo,A+
A
très jolies réas!coup de coeur pour la carte!
S
Une surprise, en passant par chez toi, que de découvrir plusieurs pages d'un coup ! J'ai un coup de coeur pour la première (en plus j'adore le papier de fond !) Bientôt les vacances, je te souhaite du repos et plein de photos !
B
pas beaucoup de temps, mais de tres tres belles pages!!!!!
C
de belles pages qui me remémorent de bons moments passés pendant cette crop!! biz...les vacances arrivent...patience patience....!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité