Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
26 août 2011

vacances

coucou_015

 

juste avant de partir quelques jours me reposer,

en Saône et Loire en famille

 

voici quelques  créas de l'été

page_d_fi_Juillet_foire_aux_petits_restes

défi  de juillet " Foire aux petits restes"

Nicolas 76 nous demandait d'utiliser les papiers, embellissements etc..

qui restaient de côté dans nos fonds de tiroirs!

Belle idée n'est ce pas??

 

scraplift_juillet_mumu

 

scraplift de Juillet proposé par Nicolas76

d'après la page de Leeloo

 que voici

scraplift_juillet_leloo

 

Passons au combo de Juillet que j'ai proposé avec ces couleurs:

combo_page_juillet_MC

et voici ce que cela ma inspiré

 

combo_page_juillet_moi

 

 

et pour finir cette série de page de Juillet

voici la page sketch proposé par Mumu

sketchpage_juillet_mumu

et ma page

sketch_page_juillet_moi

 

Voilà les pages de juillet, je rattrappe petit à petit

mon retard, reste les créas du mois d'août

que je vous réserve à mon retour!

 

bon ce sera certainement pas comme ça:

vacances_040

pas de palmiers

mais le soleil027 et repos

bronze

a bientôt

va8zsdsg

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement ta page "Lanternes"... tiens d'ailleurs, elles me disent quelque chose...<br /> Plein de bisous ma belle et surtout BONNES VACANCES ! Profite-en bien !!!
N
Tu ne chômes jamais larochoise, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs....alors bravos à toi et ptofites bien de ces vacances.<br /> Bisous...
L
super ces réas! bonnes vacances
M
De belles pages !<br /> BRAVO !<br /> ET BONNES VACANCES §<br /> BIZZZZ
L
bonne idée le format A4...je devrais essayer!...<br /> Bonnes vacances à toi...profite bien!<br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité