Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
11 septembre 2011

Coucou !

coucou_c_est_moi

Bonjour à toutes!!

 

Les vacances sont terminées, hélas !!

Et ce fût de bonne vacances, c'est bien là le principal!!

 

Avant de partir en Saône et Loire, j'ai eu

l'immense privilège de rencontrer notre scropine

LAYOUTE, chez ChristineD, pas très loin de chez moi !

Nous avons passé un bon moment ensemble et

outre le bavardage, nous avons scrappé sous l'égide de notre amie

Christine.

Une jolie scrapdéco très utile pour notre petit coin favori

(je dis "petit" comparé à celui de Christine !!

 

un set de bureau que voici

Je l'ai terminé ces jours derniers!

DSCN8130__768x1024_

 

Ce jour là j'avais avec moi mes petits enfants qui étaent en vacances chez moi

et ma petite Jade a eu l'envie aussi d'avoir son set de bureau

Alors nous avons refait ensemble celui ci dont elle

a choisi les papiers et décos

 

DSCN8126__768x1024_

et en sus une photo de nous trois

 

DSCN7253__768x1024_

Dans 3 semaines ce sera 24 scropines que je vais revoir

à nouveau à Salbris et j'ai hâte comme toutes d'y être !

contente1

Aant cela d'ici quelques jours je vous posterai

les créas faites ct été !!

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

bissignat_001

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce set de bureau. Bravo !
C
une belle rencontre de vous 3, vous avez du passer de trés bons moments<br /> et bientôt Salbris, chouette!!!
L
bravo..;très réussie ta déco...celui de jade n'est pas mal non plus et je vois que vous êtes restées toutes les 2 dans les mêmes couleurs....Héréditaire? <br /> Bisous
R
Que c'est sympa et utile, j'aime bien le côté pratique ! et on dirait du cartonnage ! Bravo à Jade qui n'a pas perdu de temps pour se mettre au scrap !<br /> Bisous, à bientôt !
R
bonjour<br /> qu elle agreable et jolie " rencontres " !!!<br /> c est chouette d immortalisé cette instant avec une photo qui sera a coup sur scrappé !<br /> bravo pour tes sets de bureau , c est vraiment super beau et tres reussi , bravo a ta ptite fille !<br /> a bientot<br /> bises ;)
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité