Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
27 novembre 2011

Mes post sont rares en ce moment !! Pas que je

bonjour_coucou_kikou_coucou_revoila_img

 

Mes post sont rares en ce moment !!

Pas que je ne" produise pas"

mais simplement par manque de temps !!

Pourtant, je suis à la maison en ce moment et encore

pour une semaine  et je ne vois pas

mes journées passer !!

intero

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous poster quelques créas !

 

et pas des toutes chaudes qui" sortent du four"

non

pourtant il y en a !!!

mais voilà quelques pages de Septembre, oui, oui Septembre !!

 

celle du défi de Sylvie

Il fallait scrapper une photo de classe

09_page_d_fi_Septembre_Sylvie

 

 pour cet autre challenge c'est Murielle

 

qui jouait la maitressepour

une dictée de page , avec des élèves plus ou  moins

dissipées content_1

 


 

le scraplift  était chapeauté par Sylvie

avec une page de Leelo que voici

scrap_Leelo

 et la mienne:

 

09scraplift_sept

 

 passons au challenge sketch du mois

proposé par Murielle

avec ce  si joli sketch

sketchsept_2010

 

mon interpretation

09_page_sketch_septembre_mumu

 

 Voilà ces quelques pages pour aujourd'hui

A très bientôt

merci_pour_vos_coms

 

Publicité
Commentaires
C
pas facile de scraper et tenir le blog à jour en même temps... bravo pour ces défis, la dernière page me plait beaucoup
N
Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas poster souvent sur mon blog.......nous en sommes presque toutes là!<br /> Ceci dit, toujours de belles pages à admirer et c'est très agréable.<br /> Bizzzz larochoise et à bientôt...
L
très jolies toutes tes pages!
A
bravo!de bien jolies pages!!tu as bien travaillé!!!
C
Ah ce facteur temps, nous le maudissons !! On a beau s'organiser, se dépêcher, il est toujours là à nos trousses...<br /> N'empêche que tu nous as fait 3 belles réas, comme quoi, quand la passion nous tient!!!! J'ai une préférence pour le challenge photo de classe, ta page est extra....<br /> Bon j'aimerai bien que l'on se voit, il faut dire que je pars à Noel, cela va être short!! mais l'espoir fait vivre et cela me ferait bien plaisir. Gros bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité