Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
15 janvier 2012

Une nouvelle année commence

coucou_tt_le_monde

 

2012 est déjà bien commencé

et je viens vous souhaiter à toutes et à vos familles

une excellente année !

ann_e

et je rajouterai que vos projets se réalisent,

que nous partagions ensemble toujours

d'aussi  bons moments scrappesques

que notre prochaine rencontre nous réunissent encore plus nombreuses

images

Pour ma part, ma résoluton pour cette année, c'est de

tenir plus régulièrement mon blog à jour !

et pour commencer voici les cartes de Noël et de voeux

que j'ai envoyées en fin d'année dernière !

 

DSCN8688

 

DSCN8689

 

DSCN8690

DSCN8691

DSCN8692

DSCN8693

DSCN8694DSCN8695

DSCN8696

DSCN8697

DSCN8698DSCN8699

Pour certaines de ces cartes,  ce sont des créas faites

pour le challenge "jeu des cartes de voeux"

sur  Coeur de Scrap

La série n'est pas complète puisque

j'en ai encore autant à vous poster !!

Merci de m'avoir suivi jusque là et

rendez vous en début de semaine prochaine

__bientot1

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette belle série de cartes, et trés bonne année 2012 à toi aussi! grobizou
F
Quelle belle collection de carte !
C
elles sont très belles!!!!! <br /> <br /> bisous
R
bonjour <br /> <br /> mes meilleurs voeux de santé et bonheur , la santé est plus qu importante , je suis tellement touchée depuis 2 ans !<br /> <br /> tu as bien travaillé , je reconnais certains tutos de cartes de grandes scrappeuses , et j aime beaucoup l originalité , les différences de tes cartes ... bravo !<br /> <br /> coté resolution , c est pas mal , mais le temps ne nous laisse tres peu de repis !<br /> <br /> les blogs sont heureusement là pour ne pas se perdre de vu !<br /> <br /> moi je n en ai pas cette année , je ne souhaite que la santé pour mes proches et ma petite famille !<br /> <br /> bisous a bientot ;)
C
De très jolies cartes dans des styles différents !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité