Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
20 janvier 2012

la suite des cartes

salut

tout d'abord un grand

 

merci_pour_vos_coms

sur  mon 1er post de l'année !

Et vous voyez, je tiens ma résolution  !!

des post plus souvent !

new_023_1_

Alors, aujourd'hui comme promis,

la suite des cartes envoyées aux scropines

 

Vous êtes prêtes pour une nouvelle série

 

DSCN8700

 

DSCN8701

DSCN8702

 

DSCN8703

DSCN8704

DSCN8705DSCN8706

DSCN8707

DSCN8708

DSCN8716

DSCN8717

DSCN8734

DSCN8735

Voilà c'est terminé pour ma série de carte !

Qu'en pensez-vous?

intero

J'ai varié les styles, papiers et techniques.

C'est moins monotone !

pour la prochaine fois, je vous réserve

des jolies boites-cartes

Je ne vous en dis pas plusnon1

Bonne soirée à vous toutes

et surtout

bon_week_end

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies cartes!
M
Tu as oeuvré comme un chef !<br /> <br /> Et franchement, elles sont très réussies ! Bravo !!!<br /> <br /> Plein de bisous
C
quel que soit le style, je les aime toutes!! elles sont superbes, bravo! biz
L
beaucoup de belles cartes...un plaisir à voir ou revoir...<br /> <br /> Bisous
C
parfaitement dans l'esprit de noel<br /> <br /> très jolie production et bravo pour la variété
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité