Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
5 février 2012

au chaud !!

bonjour_les_amies1

 

L'hiver est bien là !!

Ce matin, le thermomètre frôlait les -12°

Le soleil timide a bien tenté de réchauffer

l'atmosphère, mais

fait_froid

Alors quoi de mieux de rester au chaud !!

et vous montrer les cartes que mes scropines

de

coeur_de_scrap

m'ont envoyées pour les fêtes !

 

J'ai essayé de faire  un petit montage avec Picasa

que je maîtrise pas encore!

 

Kdos_re_us

 

Kdos_re_us1

 

Kdos_re_us2

SCRAP

SCRAP1

SCRAP2

 et pour ranger  ces cartes sans trop les serrer,

j'ai fait une boite en m'inspirant du tuto

de Cathygel.

Je l'ai agrandie pour pouvoir mettre

les cartes de 16cm x 16cm

challenges_2012

Voilà pour ce post un peu long

merci pour votre patience

 et à tout bientôt

pour de nouvelles créas!!

bebebi10

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes reçues ! Et ta boîte pour les ranger est magnifique ! BRAVO!<br /> <br /> BIZZZ
C
Tu as été très gâtée... La boite est vraiment très jolie !
N
J'adore tes boîtes c'est vraiment une idée excellente pour garder ces marques d'amitiés que sont les cartes que tu reçois.....il va falloir que je pense à t'imiter......lol!<br /> <br /> Gros bisous larochoise
C
que de magnifiques cartes un vrai bonheur de les faire bien sûr mais pour toi de les recevoir, queelle belle période de partage<br /> <br /> Bisous
L
jolies cartes, jolies boites
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité