Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
11 février 2012

Coucou les filles! Pas chaud en ce moment !

hiver

Coucou les filles!

Pas chaud en ce moment  !

L'hiver a décidé de durer et de nous apporter son lot

de neige et de verglas

sauf pour ceux qui ont choisi de venir

ski009

dévaler les pentes savoyardes !!

Mais moi, c'est dans ma scraproom

que je suis le mieux, ce soir !!

Alors voici quelques( vieilles) pages et oui!

de différents challenges fait en OCTOBRE dernier !!

 

Prêtes pour voir ou revoir :

combo_couleurs_octobre2011

Page fait pour le challenge "combo couleurs"

sur Coeur de Scrap

 

levons_le_voile_1

Celle ci  était pour le challenge

"Levons les voiles"

challenge où  seulement un début de page est proposé

levons_les_voiles

 

 

une autre page ...

d'après ce sketch

sketch13_octobre

10_Page_sketc_octh_3

 

voilà donc pour aujourd'hui !!

Mais vu le retard accumulé,

voous risquez de me revoir

très bientôt !

En attendant, je vous souhaite un

images

à touteset plein de

bisous11_gif

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces belles pages que j'ai plaisir à revoir, grobizous
C
une belle série, "princesse jade" est ma préférée!!! très girly...
N
Pas de souci larochoise, on ne se lasse pas de tes créations toujours très bien réussies....de belles couleurs, de belles mises en pages....le tout pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> BRAVOS
C
un plaisir de revoir ces jolies pages qui ont de belles couleurs bien pétantes, ça fait du bien en ce moment...<br /> <br /> Bisous
L
belles créas....agréables à revoir<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité