Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
9 mars 2012

Re coucou !

bonsoir les filles!

 

Un peu longtemps que je ne suis venue sur mon blog !!!

 

Après

 

grippe

qui m'a clouée une semaine à la maison,

j'ai repris le chemin du travail  sans avoir vraiment retrouvé la forme !

Ce soir, ce sera une petite série de cartes

qui sont à découvrir ou revoir !

 

01combo_carte_janvier

carte faite pour le combo de Janvier sur Coeur de Scrap

proposé par Chant

01_combo_de_Chant

En Janvier c'est Layoute

qui est notre maitresse3

pour la dictée de carte

01_dict_e_de_carte_Janvier

Pour la loterie de carterie

Chant nous demande de choisir  10  n°  de 1  à 40

et nous indique les techniques ou embellissements attribués aux n° choisis

Pour cette fois, j'avais tiré:

1 projection d'encre, 2 feuilles, 1 carré de papier

1 titre, 1 ruban, 2 boutons, dentelle

1 brad et 1 ovale !

01_Janvier_3

Voici maintenant le scraplift du mois

une carte de Barbara

01_janvier

la mienne

01_carte_scraplift_Janvier

Et pour terminer cette série,

en janvier, je proposai aux scropines

dans le cadre du challenge "Shabby", cette carte à scraplifter.

Une superbe carte de Paulien Van Den Bosch,

scrapeuse américaine

scraplit_carte__faire

voici mon interprétation

la_mienne

A très bientôt

et

index

bizà toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles cartes et j aime beaucoup ton scraplift, bravo Marie, c est un plaisir de passer sur ton blog..... Grobizou
Y
Jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé
L
une bien belle série de cartes<br /> <br /> bises
N
Une belle production toujours agréable à admirer!
J
Bravo Miss ! plein de choses à nous montrer ! j'aime bien la dictée de carte de Dame Layoute !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité