Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
3 avril 2012

Coucou!

bonjour_en_passant

eh oui, c'est toujours un peu la course

entre le travail, les courses et le ménage et

les RV kiné, médecin et autres

il ne me reste pas trop de temps

pour scrapper et passer par ici

 

Mais aujourd'hui, je suis là

et je vous propose de voir ou revoir

quelques pages de Janvier !

Larochoise

page faite pour le Challenge BOM (Book of Me)

que j'anime sur Coeur de Scrap

 

nature35

01_Janvier

celle ci était pour le challenge dictée de page

sous la houlette de Layoute

 

nature35

01_inspiration_scrappeuse_Janvier

page pour le challenge "inspiration scrappeuse"

géré par Créamurielle

qui nous invitait à choisir une création de Jana

(scrappeuse slovène)

sa création:

inspir12_janvier

 

nature35

01_Janvier

pour cette page (challenge "levons les voiles")

il s'agissait de terminer l'ébauche d'une page de Chantal

que voici:

01_de_Chant

nature35

et pour terminer cette série de pages

c'est un sketch que nous soumettais Sylvie

01_de_Sylvie

 

ma page

 

01_sketch_page_janvier

 

Voilà donc mes pages de Janvier !

Autant vous dire qu'il vous en reste à voir puisque

nous sommes déjà en ........Avril.

mais ce sera pour une autre fois !

 

d'autant que je voudrais terminer ce petit mot

en souhaitant la

  bienvenue1

à mes dernières abonnées

Lolotte, Chocolatine, Yalé, Yuuki et Ariane66

 

Merci pour votre passage à toutes

__la_prochaine

bises

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tiens tu as vécu dans les vosges. N'y voit pas de chauvinisme mais je craque carrément pour cette page. j'aile bien ce coté rétro et la photo est trop craquante!
C
ben me voilà chez toi j'ai suivi ton lien et zouuuu , de très belles choses toutes différentes , bravo et merci de ta réponse , bisouilles ♥
L
de bien jolies pages que l'on a plaisir à revoir
J
Coucou ! j'avais déjà presque toutes vu ces belles pages ! sympa tout çà ! bisous bisous
R
coucou <br /> <br /> magré tout tres productive ma chere !<br /> <br /> j aime beaucoup la premiere , les tons la mise en page ...<br /> <br /> du beau travail toutes ces pages .<br /> <br /> bonne continuation bisous ;)
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité