Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
8 septembre 2012

Une revenante..............!!

Longue pose sur mon blog, après une intervention chirurgicale

chirurgien

 

 

sur mon coude droit , en juin.

Immobilisée un bon mois avant de pouvoir

echarpe

 

reprendre une activité manuelle, je suis maintenant

prête à reprendre mon travail mardi prochain,

J'ai repris tout doucement le

scrap

et j'ai donc quelques créas à vous montrer.

Avant cela partons pour une jolie balade comme je vous l'annonçais sur mon dernier post

au portugal

plus précisément à Lisbonne

un petit séjour de 4 jours sous un magnifiquesoleil016

 

arc_de_triomphe  DSCN9682

Arc de Vittorio de Vérissimo

                                                             

et Elévator St Just

 

 

DSCN9675Place_don_PedroIV DSCN9679

La place Don PedroIV

 

DSCN9689

convento Do Carmo, detruit par le séisme de 1755

 

DSCN9731 DSCN9735

La place du commerce au bord du Tage

 

DSCN9791DSCN9798

Le Castelo St Jorge

 

DSCN9824place_Marqu_s_de_Pombal DSCN9837

La place Marquès de Pombal et le jardin EdouardoVII

DSCN9877_Palais_des_d_couvertes  DSCN9871

Le palais des découvertes, représentant une caravelle,

et la mosaîque géante, visible en entière depuis le haut du palais

retraçant les itinéraires ds navigateurs

 

DSCN9934 DSCN9903

le monastère des Jéronimos et le tombeau de Vasco de Gama

 

DSCN9943antiga_confeitaria_de_Belem pasteis_de_Belem

impossible de rater la plus ancienne "confétéria "de Bélem

pour y déguster les "Pastéis de Nata"

et pour finir

le Palais National de Cintra

DSCN9993_Palais_national_de_Pena DSCN0024

DSCN0005

voilà , je pense que cette petite escapade vous a plu,

Rendez vous  demain pour


quelques créas !!bises_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ces photos donnent envie de prendre un billet d'avion et de partir à la découverte de cette jolie ville....
C
très beau reportage qui me fait garder la tête en été, merci larochoise! biz, et bon courage pour ta reprise, prends soin de toi
R
Contente de ton retour, et bonne reprise pour mardi ! j'espère que ce n'est qu'à mi-temps !<br /> <br /> Belles photos que j'avais déjà vues !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
C
Une belle balade grâce à toi au Portugal, un pays que j'aimerais bien visiter... vite, vite, montre-nous tes productions scrappesques !!! Gros bisous
C
Bon retour et bonne reprise du boulot !<br /> <br /> Merci pour cette belle balade à Lisbonne. <br /> <br /> Bon Dimanche. BiZzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité