Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
10 septembre 2012

Me revoilà! Tout d'abord, un grand merci pour vos

hello_3Me revoilà!

 

Tout d'abord, un grand merci pour vos coms pour mon

retour sur la blogosphère, des 18653610 rien que pour vous!

 

 

Aujourd'hui, c'est pour la suite de mon petit voyage à Lisbonne.

 

Depuis mai, j'avais eu le temps de intero

pour mettre ces photos dans un joli book !

Mais les idées ne venaient pas non


alors je ne suis pas prise la tête

enerv_e

 

et comme tout vient à point à sait qui attendre

clin_d_oeil

la solution fût toute trouvée en juillet sur

coeur_de_scrap

en effet, Mumu, nous proposait pour le challenge du mois

"tuto home déco"

la confection d'un album pochette trouvé sur le blog de

alors ni, une deux, quand j'ai pu reprendre mes papiers et ciseaux,

j'ai commencé ce book original !

et  le voilà

 ci dessous

 

1_bis

Vous pouvez le visionner dans son ensemble

en cliquant sur le côté droit

sur  cette photo dans la liste des albums.

(cliquez sur la 1ère photo de la série pour le voir

en grand format et non pas sur diapo)

 

Encore merci pour vos visites et vos petits mots!

__bient_t4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Génial! Ce mini est superbe avec ses cachettes qui te permettent de conserver les petits souvenirs de tes visites.<br /> <br /> Belle réussite, il va falloir également que je me mette de côté ce tuto!
M
Magnifique !!!
R
coucou<br /> <br /> bon retour parmis nous et comme toi je refais surface sur la blogosphere !<br /> <br /> tres sympas ce mini par sa forme ,il regorge de souvenirs , un ptit voyage que tu partages avec nous ... bravo pour ton travail <br /> <br /> a bientot bises ;)
S
Me voilà bien tardive pour te souhaiter un bon retour ! Plus la peine non plus de former des voeux de bon rétablissement, je peux juste espérer que la guérison suivra son cours du mieux possible, et que tu vas pouvoir laisser libre cours à ta créativité en cette fin d'été.
L
il est super ton mini
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité