Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
18 septembre 2012

es scropines ! Je profite de mon jour de repos

bonjo

 

Les scropines !

 

Je profite de mon jour de repos pour vous poster

quelques créas qui datent déjà  de plusieurs mois,

eh oui, je n'ai pas été très assidue

pour mettre blog à jour !!

taper_la_t_te

Pour commencer quelques pages C&S

02_C_S_fevrier

 

03_C_S_mars

04_C_S_le_mien

et maintenant  des cartes faites pour le challenge

"dictée de cartes" sur Coeur de scrap

 

02_carte_fev

03_carte_mars_double

04_carte_avril

voilà pour aujourd'hui !!

 

Ne vous inquitez pas, j'en ai encore pas mal

à vous faire voir

 

Je vous souhaite une

bonjourneeanim_013

 

et grand merci_visite

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une superbe série de pages C&S... coup de coeur pour la 3ème !<br /> <br /> et bravo pour les cartes<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
C
De très belles réas, que je revois avec plaisir, A très bientôt pour une nouvelles série<br /> <br /> Bisous
L
Voir ou revoir.des créations bien agréables!<br /> <br /> Bisous
N
Et oui, pas facile d'être à jour sur son blog!<br /> <br /> Bravo larochoise pour ces réalisations qui font toujours plaisir à revoir...
C
Belles réalisations de pages et de cartes, merci de ton passage sur mon blog et de ton petit mot. Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité