Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
14 novembre 2012

Coucou, les scropines

BONJOUR2

les filles !

 

Voilà déjà 3 semaines que je n'ai pas posté ici  !!!

que le temps passe vite !

 

Aujourd'hui c'est encore des pages des mois passés

et plus précisément de l'été !

 

Commençons par une page C&S proposée par Sylvie en août

voilà sa page dont il fallait s'inpirer

08_C_s_sylvie_aout

et la mienne

08_aout

en juillet c'est notre chef Mumu qui était au commande du scraplift

avec cette magnifique page

07_juillet___Mumu_

voilà mon scraplift

07_juillet

toujours ma Jadounette !!

 

pour cette prochaine page c'est Chantal qui

nous inspira avec cette belle page shabby

08_shabby_Chantal

J'ai été tout de suite enthousiasmée par ce challenge

et j'ai choisi une photo de ma nièce en visite à Annecy

pour réaliser cette page

08_Aout_page

 

Voici aussi quelques page de mon Boom

caract_re

en aout , "vos traits de caractères"

 

ma_page

en septembre : " sur les bancs de l'école"

 

et pour terminer ce  post

 

quelques photos toutes récentes de ma rencontre

avec mes scropines Pitchoune et Marilou à Metz

lors de mes vacances du début du mois.

DSCN9776

Marilou, moi et Pitchoune en partant de la gauche

Marilou_1

dans l'antre de Pitchoune avec Jade qui était de la partie !!

Marilou_2

 et fière de rencontrer mes scropines

et de participer au mini cours d'encres Distress de Pitchoune

 

Voilà pour aujourd'hui,


 Je vous remercie pour votre fidélité et n'attends que le plaisir de vous lire

laisser_com

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
C'est une belle série de pages !<br /> <br /> Scrap'micalement
V
Coucou Marie... j'espère que tu vas bien depuis notre rencontre au club de broderies d'Habère-Poche...!! j'ai mis pour la première fois mon collier Fimo hier... j'en suis très fière... je pense offrir un cours Fimo à ma soeur pour son anniversaire... bravo pour tes belles réalisations... je ne connnais rien du tout au scrap... bisous et à bientôt
M
Tes pages sont toutes superbes !!! Bravo !
D
belle série de pages.<br /> <br /> j'adore ta fleur dentelée, de ta page : notre star.<br /> <br /> Bises de Danielle.
L
de jolies pages...et une belle rencontre<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité