Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
27 novembre 2012

Quelques nouvelles activités!

 

 

Tout d'abord, je voudrais vous dire un grand

MERCI3

pour votre passage sur mon dernier post et

souhaiter la

bienvenue2

à mes nouvelles abonnées

 

Aujourd'hui ce n'est pas de scrap que je vais vous parlernon1

mais d'autres activités créatives.

 

Ayant rejoins l'association des "aiguilles vertes"

dans une ambiance fort agréable

j'ai ferminé l'ouvrage commencé au début de ce mois

un super châle  que j'ai réalisé grâce au tuto de

Cath:

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/p30-10.html

que je remercie ici , vivement !!bises

 

DSCN9996

dommage que  la photo ne soit pas très belle, mais vu le temps pluvieux aujourd'hui

c'est pas top pour les Appareil_photo_0

C'est un joli vert mousse, un peu plus soutenu que sur la photo

 

Puis comme j'aime aussi essayer d'autres loisirs

et grâce à ma collègue animatrice Christiane,

j'ai pris un cours dernièrement

pour réaliser ce superbe collier en pâte Fimo

DSCN9999

et comme la fièvre ne s'arrête pas là, j'ai récidivé

avec Christine et d'autres copines

avec celui ci:

DSCN9993

Je suis conquise par ces essais

et je pense que je vais récidiver !!

Mais je n'oublie pas le scrap

et mon prochain post sera pour vous conter

la crop anniversaire de notre forum

coeur_de_scrap

et vous faire découvrir mes réas !


Donc à très bientôt

__la_prochaine

bisous__

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette version de l'Alexane est très jolie ! Il a l'air tout doux....
C
ton châle est superbe!<br /> <br /> et tes colliers sont de vraies réussites, ça fait plaisir de voir que tu excelles également dans d'autres activités, BRAVO BRAVO!! grobizou
R
bonsoir <br /> <br /> comme toi je suis les aventures de la talentueuse cath et j ai pu découvrir son hobby , le tricot , c est tres sympas aussi , et de saison !<br /> <br /> ton chale est tres beau , il m a l air tres douillé ;)<br /> <br /> une passion qui revient au gout du jour , de ce coté la je sais un ptit peu ma grand mere m avait appris mais pas le temps de tout faire ! :(<br /> <br /> je laisse maman tricoter pour moi de belles echarpes assorties a mes tenues ;)<br /> <br /> pour les colliers c est un debut tres prometteur , chez moi aussi j ai la chance d avoir ma soeurette qui est habile de ce coté là , et une cousine qui fait des parures de toute beauté et malheureusement n a pas de blog pour partageer ... <br /> <br /> ce coté africain dans tes perles/ fimo est top , un melange pas facile et un rendu superbe , tu as assuré ! <br /> <br /> bon week end bises ;)
S
Il est magnifique ton châle, et en vert en plus....j'adore ce travail d'aiguilles.....quant à tes colliers, et bien ils sont super beaux....tu as vraiment plus d'une corde à ton arc. Chapeau bas scorpine larochoise...<br /> <br /> Gros bisous
L
super réas....tu nous montres ainsi tes multiples talents....<br /> <br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité