Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 453
7 décembre 2012

Coucou !! L'hiver est bien là ! Neige et verglas

coucouCoucou !!

 

L'hiver est bien là !  Neige et verglas sont au rendez vous.. ici

et presque partout

Alors vaut mieux encore rester au chaud et

s'adonner à ses hobby favoris

comme la couture, le point de croix ou le

scrap

 

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de mes créations

non

mais celles de ma soeur Dominique,

une brodeusebroderie et

couturière couturi_re

hors pair !!

 

Voici ces créations pour ses petits-fils Eliot et Arthur

 

Le calendrier de l'avent, très original

calendrier_avant2___Copie

un joli grand train avec ces 24 wagons

réalisé en cartonnage et tissus

calendrier_avent1___Copie

dont chaque couvercle est brodé au point de croix

 

de plus près

d_tail_4

 

et son autre création

 

d_guis_pour_Eliot___Copie

 

un joli déguisement pour Eliot

 

voilà pour ce soir mes créas scrap ce sera dans quelques jours !

 

J'espère que vous serez nombreuses à

laisser_commentaire

pour cette mise à l'honneur de ma petite soeur Dominique !

pour elle :9

et des bisous___tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
BOnjour <br /> <br /> eh bien quel magnifique travail !!!<br /> <br /> j adore !<br /> <br /> du beau travail , et beaucoup de patience , des doigts de fée ...<br /> <br /> je me mets doucement au cartonnage et j admire , coté couture j ai tenté pas mon truc du tout pas la patience .<br /> <br /> un tres grand BRAVO !!! tu as une soeurette en or ;)<br /> <br /> bon prepa de fêtes bises
C
quel travail sur le train, wouhaaaa !! bravoo à ta soeur<br /> <br /> Bisous
C
Absolument magnifique ! Quel talent ! je crois que je m'entendrai bien avec ta sœur aussi !!!
C
Absolument magnifique ! Quel talent ! je crois que je m'entendrai bien avec ta sœur aussi !!!
J
Quel travail ce petit train ! c'est sublime ! bravo à ta soeur et quel talent ! bisous et bon dimanche !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité