Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 452
15 décembre 2012

Bientôt Noël !!

betty

Coucou !!

 

Nous voilà à quelques jours de Noël,

et les préparatifs vont bon train!!

 

noel_sapins_8

faire le sapin , si ce n'est pas déjà fait!

Pour moi c'est toujours fait avant le 6 décembre pour la St Nicolas

tradition oblige...

Courses pour dénicher les derniers cadeau_noel

 

Réfléchir au menu

menu_f_tes

Concocter sa déco de table

et  peut être

encore quelques cartes à faire !!

guirlandes_06


 Mais avant de vous dévoiler mes décos, menus et cartes

je vous montre mes dernières créas scrap

faites lors de la crop anniversaire  sur

coeur_de_scrap

Cette année thème de la 3 éme crop anniversaire était

la télévisiontele_1

 

Commençons par le challenge de "A prendre ou à laisser" de Chantal

Il s'agissait de prendre des éléments de cette page

a_prendre_ou_a_laisser

 

et de faire la nôtre:

la mienne avec de la dentelle, 13 fleurs et une photo avec enfant

 

a_prendre_ou_a_laisser

Ensuite le challenge "Au pied du mur" de Sylvie

Il fallait élucider des charades pour composer la page

que voici

avec: ruban, embossage,journaling,perforatrice, étiquette

Au_pied_du_mur_Sylvie_

Le challenge de Layoute "le petit journal" proposait de s'inspirer de l'art journal

en suivant cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=s0HnoqNcof4&feature=relmfu....

un exercice nouveau pour moi !

avec ces 2 obligations:

Mettre en évidence un texte, un proverbe, une maxime, une phrase de chanson...que vous aimez particulièrement
- Pas de photo sur cette création

le_petit_journal__layoute_

 

et un autre challenge de Layoute qui vraiment voulait

nous faire sortir de nos habitudes

avec " on a tout essayé":

patouiller une page avec de la peinture acrylique ou du gesso , des chutes de papiers,

des encres, des mask et bien sûr une photo

voilà ce que cela donne !!

 

on_a_tout_essay___Layoute_

 

puis à mon tour de proposer un challenge sur le thème "D'art d'art":

 

Pour exprimer nos talent d'artiste, il fallait s'inpirer du peintre

Piet Mondrian en s'inspirant de ces oeuvres :

https://www.google.fr/search?q=piet+mondrian&hl=fr&client=firefox-a&hs=WpO&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=m9KGUKSYKMPQ0QWYgoHYBA&ved=0CCIQsAQ&biw=1280&bih=550

 

 

DSCN9910

 

et pour terminer dans la catégorie page

voici l'autre challenge que j'ai proposé, l'atelier en ligne

"Trésors du monde"

étr_sors_du_monde

Voilà pour aujourd'hui, la suite avec les challenges cartes

dans un prochain post d'ici quelques jours!

 

Je ne voudrais pas vous quitter avant d'accueillir

comme il se doit mes 3 nouvelles abonnées

chiengi5à vous

 

et pour toutes des

f_biso11

pour vous remercier de votre fidélité et vos commentaires

si agréables à lire

guirlandes_06

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta créa "tresor du monde"<br /> <br /> bonnes fetes de noel et excellente année 2013 à toi et tes proches<br /> <br /> bises
R
Bravo pour toutes ces créations ! avec un gros faible pour "trésors du monde", j'adore !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi ! Bisous !
S
De belles réalisations qui font toujours plaisir à revoir....<br /> <br /> Bisous
F
Tu es très productive en ce moment ! J'adore la page Mondrian, ça change vraiment de ce qu'on voit habituellement.
M
J'ai plaisir à (re)voir tes créas ! BRAVO et MERCI pour les challenges !<br /> <br /> BOn week-end !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité