Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 454
30 décembre 2012

Nous voilà aux portes de 2013 et avant de vous

bonjour1

Nous voilà aux portes de 2013 et avant  de

vous présenter mes voeux,

je viens vous

poster quelques cartes faites pour

Noël

double1bis

 

doublebis_2

 

doublebis_3

 

doublebis_4

 

 

carte_pochette_maman_corinne

 

Voilà pour les cartes !

Mais Noël, ne serait pas Noël sans quelques décorations!

 

sapin_dec_2012

mon sapin

deco_3

mon village de Noël

 

et quelques plats

 

apero3

l'apéritif

en plat pincipal  venait une fondue alsacienne

suivie de fromage à l'assiette

 et du dessert:

dessert

 

 Pour terminer ces agapes

 

une déco apéritive faite  avec ma fille Sabrina

pour le repas du  25  chez Karen

DSCN9902

 

Les festivités se terminent pour moi ici

car je travaille à partir de demain

donc pas de réveillon  !

 

Mais à vous, je vous souhaite à toutes un

 

bon_reveillon

 

Publicité
Commentaires
M
wow il en reste? ça avait l'air succulent !
A
oh !!la!la! que de jolies choses à regarder et à déguster!!!<br /> <br /> une bonne année à toi et tes proches!
C
wouhaaaa que de cartes, et quel plaisir d'en recevoir une surtout, merciiiii tout plein, et bravo pour cette jolie série<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as super bien cuisiner cela me mets en appetit....!!!<br /> <br /> Passes une bonne fin d'année marie claude, et à très vite en 2013<br /> <br /> bISOUS
C
Bravo pour tes superbes cartes, et quel menu de Noel, miam miam, j en ai l eau a la bouche!! Bon courage pour ta reprise, je penserai a toi! Pour nous, réveillon tranquille tous les 4, donc pas de grande fiesta! Bizou, a très vite!
L
de très jolies décos pour les yeux et pour les papilles...;
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité