Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
24 février 2013

Des cadeaux

59396897à toutes

 

L'hiver sévit encore alors c'est au chaud que je reste cet après midi!

 

Pour terminer mes post des l'année 2012

ce sera les photos de l'échange de la ronde des cadeaux

 

organisé par Layoute sur le forum de coeur_de_scrap

 

voici les cadeaux que j'ai reçus de ma marraine Chris91

DSCN9856

Une jolie boite  thé, un calendrier aux jolies photos de la "belle époque",

un bloc note et une boite de chocolat, le tout dans une belle botte en feutrine

accompagné d'une superbe carte de voeux!

guirlandes_06

 

 

J'étais la marraine de Chant et voici que que je lui envoyé:

bougie_Chant

une bougie sur un support scrappé

carnet_notes_Chant

accompagné d'un carnet post-it

autre_carnet

et d'une petite boite

collier_et_boite

 

Voilà ce fût encore cette année

un échange très agréable avec le plaisir

de faire plaisir et de recevoir !!

guirlandes_06

 

Pour rester dans le thème de Noël, voici des cartes pochettes

faites pour ma famille

 

 

carte_Kdo_Bastian_Ylan__cin_ma

 

carte_pochette_maman

cartes_pochettes_Corinne

 

Voilà l'année 2012 cloturée avec ces dernièrs créas

et je vous retrouverai prochainement

avec d'autres challenges et créas 2013

 

 merci_visite_blog

 

A bientôt

mille_bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
que de jolies réalisations !!<br /> <br /> bises
L
superbes toutes ces réalisations!
C
Tu as été gâtée ms tu as aussi bien gâté tes proches ! Super les chaussettes ! Bisous
A
de bien jolies cadeaux!!bravo!!
C
de beaux échanges, j'espère avoir été à la hauteur à mon poste de marraine 2012. bravo pour tes cartes cadeaux, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz, bon début de semaine
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité