Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
2 avril 2013

Après 3 semaines de silence, me revoilà !! C'est

coucoi

Après 3 semaines de silence, me revoilà !!

 

C'est vrai que le temps se prêtait à 

_hibernation1

et après ce week end (au travail pour moi)

et les quelques rayons de soleil soleil025qui essaient de pointer,

ce matin, j'ai eu envie de changement !!

Pas encore le grand menage_printempsde printemps ,

nonnon

mais déjà sur ma tête avec une bonne

Coiffeur_15

 

et sur mon blog avec une nouvelle bannière

 

réalisée ces derniers jours

 

Et comme je suis là, j'en profite donc pour vous présenter

mes dernières créas

 

Voici donc quelques cartes !

 

 

01_jan_ma_carte

Celle ci faite pour la dictée en ligne de Janvier

sous la houlette de Layoute

01_ma__carte

cette carte tag , faite pour le challenge " scraplift"de Clotilde

suivant ce modèle

01_le_scraplift

 

 

 

ensuite c'est une carte d'après ce sketch

01_carte___Mumu_

proposé par Créamurielle

Voici la mienne

ma_carte

 

 

 

et pour terminer ce post, voici

un challenge concocté aussi par Murielle

"inspiration shabby"

il fallait s'inspirer de ce joli pot pour  lifter le nôtre

01_janv_inspi_shabby__Mumu_

 

Voilà donc mon le fruit de cette inspiration

pot_3

 

Je termine en vous remerçiant de vos visites et petits mots

bien sympas

et vous donne rendez vous

bientôt pour d'autres créations !!

 

c04hrxaf

à vous toutes

 

bisous_fleurs

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes avec une préférence pour la rose (normal c'est ma couleur préférée) !!! Et un joli pot aussi ! Grr l'hiver s'éternise ! Bisous
P
Ah ça sent bon le printemps par ici, comme ça fait du bien ! Et bravo pour ta production "hivernale", comme quoi l'hibernation a du bon !
7
coucou larochoise,<br /> <br /> parfois ça a du bon l 'hibernation !!!!!que de jolies créations.......surtout la belle carte rose tag que j 'ai reçu pour mon anniversaire.......merci encore......bravo et bannière sympathique et avenante ....:)bisous
C
une belle série de créations, bravo larochoise!! biz
R
coucou<br /> <br /> je vois que tu es comme moi , tu hibernes et pas inutilement ... :)<br /> <br /> comme toi , des envies de changement ,j ai commencé le menage de printemps , relooking de scraproom , rangement et ce n était pas un luxe ! <br /> <br /> tres jolies toutes tes creats , de différents styles . belle banniere printaniere qui va j espere appelé enfin le printemps !<br /> <br /> merci pour ta fidélité et tes passages , j ai eu un beug dans mon ordi une mise a jour qui a mal tourné je ne reçois plus de mail des qu un com est posté donc la galere !!!<br /> <br /> A bientôt ScrapBiZ ;) fabienne
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité