Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
19 avril 2013

à toutes Avant de profiter de quelques jours de

bonj1à toutes

 

Avant de profiter de quelques jours de vacances,

je viens vous présenter quelques créas

de ces dernières semaines.

 

En février, sur le thème du Clean&Simple  voici un sketch de Kali,

que je proposais à mes scropines de Coeur de scrap

02_sketch_f_vrier_de_Kali

Voici ma page réalisée pour ce challenge

ma_page

 

 

Pour le challenge "inspiration shabby" Crémurielle

nous soumettais cette création d'Andréa Ewen

02_tag_fev

 ma création d'après ce magnifique tag

 

02_mon_tag

 

Ceci est  une autre création faite pour l'anniversaire de ma soeur

Une carte boite, renfermant son cadeau

 

bte_1

bte4_double

et dans la boite

bte_4

un ensemble de bijoux fait en fimo par mes petites

Mains_31

tout comme cet autre Kdo 

kdo_anni_Bastian__31_jan13

un petit set de bureau pour Bastian

 

 

En février je soufflais aussi une bougie de +

et voici les jolies cartes et cadeaux des scropines

cartes_1bis

 

carte1_bis

cartes_3

et encore des petits cadeaux bien sympathiques

et qui égaieront mes prochaines créas.

 

 

 

mes_kdos

mille_merci à vous toutes

 

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai plus qu'un mois de retard

dans mes post lwnu4z8b

 

A bientôt et

merci_coms

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout est beau chez toi et raffiné.
C
bravo pour tes créas, et quelle belle série de cartes tu as reçu!<br /> <br /> comme tu peux le constater, j'essaie de rattraper mon retard dans mes mails...<br /> <br /> grobizou et à bientôt!
J
Ton tag, la carte boite, les bijoux fimo tout çà j'adore ! et le set de bureau<br /> <br /> quelle production ! bravo<br /> <br /> bisous bisou<br /> <br /> repose toi bien !
C
de bien jolies choses à regarder, bravo<br /> <br /> Bisous et profites bien de tes vacances
P
des créas bien sympathiques, haute en couleurs, A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité