Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 458
11 juin 2013

Après une longue pause , me revoilà enfin !! Je

coucou_c_est_moi

 

Après une longue pause , me revoilà enfin !!

 

Je n'ai pas vu le joli mois de mai muguet_1 filer et juin est déjà bien entamé !!

 

 

Un petit retour en arrière s'impose donc

pour quelques réas de Mars et d'avril

 

 

ma_page

une page pour le challenge C&S de Mars

 

04_ma_page_d_avril

et celle d'avril

 

passons à une page "freestyle"

03_ma_page

Bon, j'ai encore un peu à apprendresmiley_interrogatif_150!!!

 

ma_page

un scraplift d'après la page de Chant que voici:

scraplift_Chant

 

et une autre

DSCN9970

sur le modèle de Sylvie

Sylvie

 

 

Quelques cartes maintenant

 

03_ma_carte_ouverte_double

pour la dictée de carte de Layoute en mars

 

04_dictee_de_carte_sylvie

et celle de Sylvie en avril

 

04_ma_carte2

carte liftée d'après une inspiration d'Oliwia,

que je proposais en avril

04_scraplift_carte__MC__de_http_oliwiaen_blogspot_fr

03__mon_tag

un tag shabby pour le challenge de Murielle en s'inspirant du tag de Parfumangel

03_tag_mars__voir_tuto_sur_challenge_

Voici  une carte pour le challenge Sketch de Murielle

03_ma_carte

dont voici le sketch

03_carte_mars__Mumu_

 

Voilà donc une partie de mes dernières créa, il  en reste

mais ce sera pour une prochaine fois !!

 

Je vous remercie d'être restée jusque là ..

 je vous envoie

plein_de_bisous

 

et lirai avec plaisir tous vos coms !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un jolie collection de page , des styles différents c'est chouette de s'essayer à plein de styles .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
M
Une bien belle série de pages et de cartes !! BRAVO !!<br /> <br /> (merci tout plein pour ton enveloppe que j'ai trouvée à mon retour !)<br /> <br /> Bizzzzz
P
bien sympa toutes ces créas, bravo pour ce travail, A+
R
n oublie pas que le scrap est un loisir et doit resté un moment de détente et non de contrainte .... ton blog est là pour partager , il n y a aucune obligation mais c est vrai que c est sympas de montrer aux scropines nos progrès !<br /> <br /> j aime beaucoup tes premiers pas dans le style freestyle , tu oses et c est un début , beaucoup de travail de fond sur tes différentes pages , j ai un faible pour la 1 ere qui est vraiment d actu avec son titre LOL :) et ce cercle fleuri , ce fond ....<br /> <br /> pleins de jolies pages , cartes dans différents styles , et comme je dis tu t eclates c est le principal ! bravo pour tout ce travail ;) bisous
J
Belle production de pages dis donc !! j'aime beaucoup tout ce que tu as fait en shabby-le tag, la carte liftée- bravo <br /> <br /> bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité