Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 450
26 juin 2013

C'est les vacances

bagages_pr_ts

 

eh oui, l'heure des vacances a sonné !!!

Je pars en vacances dès demain matin.

Direction la Bretagne, Brest et ses alentours.

 

vacances_040

du repos et aussi la découverte de la région.

Avant cela, je vous poste quelques dernières créas

faites pour la crop de

coeur_de_scrap

en mai dernier

 

Le thème était lecinema1

 

 

Pour le challenge "la guerre des  boutons"

 

une page où il fallait utiliser les boutons comme embellissements

 

la_guerre_des_boutons_Sylvie

 

film3

 

le challenge : la grande EVA SION

une dictée a déchiffrer et à mettre en page

ex: une faute haut mat thé( 0,5) ,fort mat PORT raie de 12,5/9

 

edict_e_de_page_EVASION_clotilde

 

 

index

 

un autre challenge intitulé : SCENARIO

il s'agissait de faire un mini sur les explications de Clotilde

 

Sc_nario_clotilde

 

cine

 

Quant au challenge "the artist"

c'est la réalisation d'une page en noir&blanc avec un aspect vielli de cette page

the_artist

 

pellicule1

 

Voici la carte faite pour le challenge des 11 commandements


avec donc 11 impératifs à respecter

Utiliser uniquement 3 couleurs de ce combo
- Deux papiers différents (dont 1 uni)
- 1 napperon en papier
- Du tissu
- 1 brad
- 1 tag
- Une ou des perles
- De la ficelle
- Une ou des fleurs
- Une image (imprimée ou tamponnée)
- 1 tampon "sentiment"

 

les_10_commandements_Murielle

 

cameraman_30

ensuite nous arrivons à" l'opération Cupcake"

où il fallait utiliser une caissette en papier

operation_Cucake__Murielle

 

film

 

 

passons au challenge Américan graffiti 

la, il s'agissait de s'exercer au "gribouillis" ou plutôt à la technique du zentangle

Am_rican_Graffiti_Layoute

 

smiley_movie_woody_allen

et pour completer cette série cinéma, voici ma participation

au challenge " le tatoué"

en utilisant la technique du "bandana" (encre et tampons)

 

le_tatou__Murielle

 

tournage_03

pour terminer


une carte pour le challenge "la lettre"

où il fallait réaliser une carte et ou une enveloppe façon

"mail art"

ma_carte

 

voilà le film de mes créas est terminer

et je vous dis  merci2

de m'avoir suivie jusque là !!

 

Maintenant place à la farniente pour

une quinzaine de jours

 

au_revoir1

 

et bonnes vacances à toutes celles qui vont

bientôt en profiter

bisous_001

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien belles réussites toutes ces créas !!<br /> <br /> La plus belle c'est la carte que j'ai reçue !! MERCI encore !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> bizzz
P
de bien jolies créas, bonnes vacances, A+
R
beaucoup de travail dans tes creats , des supers techniques et un beau rendu au final ...<br /> <br /> j aime beaucoup le challenge the artist , le fond est superbement travaillé .<br /> <br /> passe de bonnes vacances , profite et prend bien soin de toi <br /> <br /> Bisous ;)
J
Tu as sacrément bien travaillé pour ces challenges ! j'en avais vu les 3/4 ! américan graffiti j'aime beaucoup , la page de Jade aussi et ton mail art ! bravo ma belle<br /> <br /> et repose-toi bien<br /> <br /> bisous
C
"Après toutes ces belles créations....tu as bien mérité de partir te reposer en vacances....alors profite bien de cette escapade bretonne, tu vas voir, tu vas découvrir de merveilleux paysages... "<br /> <br /> En regardant toutes ces nombreuses réas, je pensais exactement la même chose que sylvie, alors quand j'ai lu son com, j'ai fait un copier-coller.... lol<br /> <br /> Encore mille bravos et surtout bonnes vacances... BiZzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité